Prêt à porter

Quel emballage personnalisé dans le prêt à porter ?

Les boutiques de prêt-à-porter doivent faire face à une forte concurrence. Pour mieux se démarquer, il est important de savoir cibler sa clientèle et être à l’écoute des tendances de la mode, suivre le rythme des saisons. Qu’il s’agisse de la vente de maroquinerie, de jean, pantalon, magasin de chaussures, le prêt-à-porter est un incontournable des après midi shopping. Mais comment vivre un après midi shopping, si nous n’osons pas acheter par peur d’être encombré par nos emplètes ? 

Les sacs papier pour prêt à porter

Vous hésitez à proposer des sacs en papier pour votre boutique de vêtements ? Il existe deux règles essentielles : 

  • Ne laissez pas votre client partir sur une mauvaise note. Il est primordial d’aider votre client à transporter ses articles pour le remercier de ses achats et que ceux-ci ne deviennent pas un handicap jusqu’à son arrivée chez lui. Offrez une solution de transport. 
  • Utilisez votre client et pensez marketing. Les sacs en papier vous offrent un encart publicitaire mobile sur votre zone de chalandise, profitez-en ! Faites savoir qui se trouve dans le sac, attirez le regard des passants sur le sac papier personnalisé de vos clients. 

Maintenant que vous êtes convaincu du bien fondé d’un sac en papier pour prêt-à-porter, découvrez plus bas nos exemples de sacs papier luxe ou de sac papier kraft standard. 

Les sacs réutilisables pour prêt-à-porter 

Votre boutique de maroquinerie ou de vêtements surfe sur les dernières tendances ? Vous aimez être à la mode et différent à la fois ? Osez un positionnement plus durable et écologique. Les sacs réutilisables pour les magasins de prêt-à-porter sont idéaux pour vous démarquer. Il s’agit d’un véritable objet publicitaire systématiquement conservé et réutilisé par vos clients. Imprimez vos sacs réutilisables pour votre boutique et vos clients se souviendront de vous. 

Ces produits pourraient aussi vous plaire...